BLACKANGELS sur Eldre Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKANGELS sur Eldre Thalas

Site officiel de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Incarnation " Jeu de Rôle"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5651
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:26

Une grande silhouette apparut, écartant violemment les portes...
Et un grand tauren noir entra et alla se mettre au fond de la grande salle, dans l'obscurité.

L'orc derrière le bar, alla l'accueillir et l'on entendait à peine rire le colosse assis qui lui parlait.
L'orc retourna derrière son bar et offrit deux grandes chopes de sombrelune aux deux autres héros accoudés devant lui !

"De la part de cet ermite..." dit-il en les remettant.

Ces deux la restant bouches bées,
La Grande ombre leur lança d'une voix chaleureuse :

"Eh alors ! on ne me reconnais même pas à ma bière favorite !
Allons, allons ... Grande maitresse en démonologie Vesta ! et le Sombre revenant Maruku, rescapé des ténèbres ...

Certes les druides, sont solitaires et peu sociables... mais le Druide-Ours Terrashumar n'a-t-il laissé aucune trace dans vos mémoires ?"

Un sourire très marqué laissa apparaitre ses dents blanches
Et brandissant sa chope,

"Je constate que si, à mon grand soulagement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 56
Points : 5578
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : france

Feuille de perso
Pseudo:
race:
classe:

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:12

Dés que Terrashumar eut fini ça phrase; un autre colossal tauren
apparut accompagné comme ton bon chasseur de son fidéle compagnon.

Minototh l'un des fameux disciples de la grande Vestã entra en scène et déposé un cadavre d'un elf de la nui.

"C'était
un druide, dit-il en se tournant vers Terrashumar, il a commit l'erreur
de m'attaquer il ne vaux pas un clou... J'espere que tu fera fera plus
honneur a ta classe que cet homme..."

Puis les deux taurens bure un coup ensemble en discutant de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Vestã
Admin
Vestã


Féminin Vierge Chien
Messages : 144
Points : 5717
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Orange

Feuille de perso
Pseudo: Vestã
race: Morte vivante
classe: Démoniste

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:34

Quelques discours et chopes plus tard, la très redoutée MV aux dents blanches vint s'accouder près de ses 2 taurens :

"Allons allons mestaurens, stop vous bourrer la gueule et go pex un peu! sinon comment allons nous pouvoir prétendre monter une armée contre le roi Lich?"

Les 2 tautau se levèrent en ronchonnant quand la porte s'ouvrit de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels-et.forum-actif.net
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5651
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:19

Déposant sa chope au bar, ne se retournant pas pour voir le nouvel arrivant, Terrashumar s'esclaffa hilare :

"Allons, c'est trop drôle, je ne puis plus me tenir !
Grand chasseur Minototh, notre respect pour la Terre-Mère étant proche,
je ne puis non plus expliquer que tu n'en sache plus sur le rêve d'émeraude,
et les quelques regrettables incidents des Cavernes des lamentations ...
Regarde la dépouille de ce pseudo druide, et ose me dire que c'était l'un de mes frères."

Le chasseur se retournant vers le bars où le tavernier enlevait l'elfe, Terashumar expliqua :

"peut-être n'a tu donc pas été tenu au courant de cet incident aux Tarides, alors.
Cet elfe est vétu comme les druides du Croc ! lol!

allez, va ! Je ne t'en veux pas d'avoir douté des convictions des druides !

Trinquons, et je vous raconterais comment j'ai réussi, il y a très longtemps, à vaincre Humar le fier alors, que je n'était pas plus expérimenté que lui ... cette histoire est d'ailleurs à l'origine de mon nom.

Ou peut-être celle plus récente où au niveau 68, j'ai triomphé de Uvuros le chien des enfers, dans la vallée d'ombrelune. Celui-ci avait 160 000 de vie.

Quand le Chasseur s'avança ...


Dernière édition par geff25 le Sam 23 Mai - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 56
Points : 5578
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : france

Feuille de perso
Pseudo:
race:
classe:

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:59

Minototh examina de plus prés la depouille de l'elf et remarqua enfin son insigne...

"C'est bien un druide du croc mais celui ci je ne l'ai pas tué au lamantation,dit-il, je l'ai trouvé quelque part dans les plaines enneigé du norfendre avec les adorateur du roi liche.Tous étaient des mort vivant sauf celui ci, j'ai voulu le capturé pour qu'il me dise ce qu'il faisai la mais il fu tué par un de ces "camarade" squeulette."

Il sorti de son sac une longue épée jaunatre faite d'os et un crane.

"Voila l'arme de l'assassin.Et voila son crane mais fais-y attention c'est pour mon chien."

Le tavernier n'osai plus bouger devant tant d'ossement et ce cadavre et entrepri d'aller servir les autres clients qui depuis un moments observaient la scène...
Revenir en haut Aller en bas
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5651
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:50

"Allons allons, rangez ceci cher confrère de la nature, nous en informerons les archidruides de Reflet-De-Lune."

En regardant les autres clients ahuries ...

"Inutile d'évoquer plus la croisade ardente du roi Liche en ses lieux. Vous m'accompagnerais à travers le repaire des furbolgs Grumegueules dont j'ai plus que gagner la confiance ..."

en chuchotant :

"Si le roi Liche arrivait à exercer une quelconque influence sur le Rêve d'émeraude, nous irions tous, droit vers la catastrophe ...

Reprenant plus fort :

Alors la quel de ces aventures voulez vous entendre ? Je me ferais un plaisir de vous raconter ces combat épiques, et celà donnera une ambiance moins glauque que votre armée de squelettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 56
Points : 5578
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : france

Feuille de perso
Pseudo:
race:
classe:

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:09

"J'ai hates d'entendre vos aventures avec ces ours hostile que sont les grumegueules j'ai gagner leur confiance mais pas beaucoup plus alors que vous vous faites presque parti de leur peuple.Aprés je vous conterai comment je suis venu a bout d'un colosse de fer grace a un vers."

Les deux amis lié a la nature ce racontère donc des histoire de bataille veridicte de longue heure durant...
Revenir en haut Aller en bas
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5651
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:41

vers la fin de son récit, Terrashumar parut bien songeur ...

"Mais imaginez ... ces furbolgs qui on tenté de fuir lors de la seconde invasion de la légion ardente.
La princesse Tyrande et Malfurion Hurlorage eux-même les ont vus, les on aidé à fuir ...
mais ce fût insuffisant.
Imaginez que ces pauvres semi-ours ont vu les cousins et leurs frère devenir fous !
Imaginez qu'ils en sont arrivés à récompensé quiconque abrègerait les souffrance de leurs pairs ...

passons à autre chose ... et vous mon vieil ami ? qu'avez vous donc affronté dans l'intérêt de la terre mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 56
Points : 5578
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : france

Feuille de perso
Pseudo:
race:
classe:

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:52

3pour la terre notre mère j'ai affronté des choses que vous n'auriez jamais imaginer, des horreur tel des géants de fer, des vers d'une taille icommansurable et les disciple du roi liche...
Tous sont passé au fil de mon épée et mes main sont taché des sang, mon coeur saigne a chaque créture tué mais je me soulage en me disant que cela est pour le bien de la terre mère. Savez vous ce que c'est de ne plus pouvoir dormir sans imaginer le visage de chacune de nos victimes?
Avant de m'endormir j'adresse une priere pour chacune de mes victimes et je revois les meurtres dont ma vie est composé... Non je ne vous conseil pas de suivre ma voie..."
Revenir en haut Aller en bas
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5651
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:10

penseur, Terrashumar secoua la tête, comme pour chassé des pensé.

"Je comprend votre souffrance et je suis bien avantagé que de tels souvenirs, pour moi soit pris dans une mémoire animal.

La voie du chasseur me semblait pourtant plus paisible ...
Aider la nature à réguler les forêts et les plaines de Mulgore, quoi de plus aisé ?

Mais je vous comprend en voyant au milieu de quelle guerre perpétuel nous sommes.

Croyez moi, les nuits ne sont aisés ni pour vous, ni pour quelque héros qui soit."
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 56
Points : 5578
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : france

Feuille de perso
Pseudo:
race:
classe:

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:14

Minototh perdu dans ces pensée ce reveilla quand terrashmar lui eut parlé et il répondit:

"Oui les temps sont trés dur et le norfendre n'est qu'un perpetuel champ de bataille entre les vivants qui veulent vivre libre contre les non vivants et les vivants qui ont choisi l'esclavage... Croyez moi ne soyez pas préssé d'aller en Norfendre..."
Revenir en haut Aller en bas
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5651
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:20

"mais tels est notre devoir, et d'autant plus le mien ...

Pas vrai compagnons ?
cheers

Vous pouvez compté sur nous les druides pour vous protégez aussi bien sur le front que en arrière, je vais moi même assurer ces deux roles lorsque je serais assez renseigné sur les terres glacés de Nordfendre"
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 56
Points : 5578
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : france

Feuille de perso
Pseudo:
race:
classe:

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:26

Vous avez raison! Notre devoir est de nous battre jusqu'à la mort pour que notre peuple puisse vivre librement sans avoir a ce salir les mains.C'est pour ça que nous somme là!"

Sue ces mots Minototh bu ça coupe cul sec...
Revenir en haut Aller en bas
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5651
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:44

toujours heureux d'élevé l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:58

Et Enfin LE tauren par exellence fit son entré.
lui dont les terre inconue ne lui font pas peur
"Salutation a vous mes tres cher tauren" dit il
puis la stupeur s'instalere voyant le grand tauren chasseur arriver
heureux ke celui-ci leur adresse la parole ( Razz )
. . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5651
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:59

Et Terrashumar levant la main come signe d'adieu, passant, le seuil de la porte,
lança à la volée :

"Que la terre mère soit douce avec vous.
Je m'en vais ... Porté par les vents ..."

A peine avait-il murmuré ces derniers mots, que la porte se refermait derrière lui.
Minototh tentait de le rattraper, quand il entendit le souffle de vent créé par une métamorphose.

"Attendez mon retour, je reviendrais au plus vite ..." entendit-il dans le vent froid nocturne.

Et déjà Minototh rentrait déclarant à ces amis :

"Il reviendra. Mais dans le coup, il a oublié notre voyage par Le repaire Grumegueule."



Terrashumar ne l'avait pas oublier, mais volant déjà loin d'orgrimmar il se dirigeait vers l'ombre Nordique menaçante.
La peur au ventre le jeune druide se dirigeais vers son destin. Tel Medivh, il eu une bribe de ... vision

Et ses amis ne se doutais pas encore de l'horreur qui devait se passer.
Et pourtant, c'est à eux d'occuper l'histoire avant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 56
Points : 5578
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : france

Feuille de perso
Pseudo:
race:
classe:

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:12

Minototh fut triste de voir son compagnon le quitter mais lui aussi devais ce rendre quelque part où la guerre faisait rage..

Prenant son manteau, son sac et ses armes il fit un signe d'Adieu a ses amis et partit pour "l'enfer du nord" vaincre les abominations du roi liches et les dangereux vyrkules.

Avant de s'en aller il dit
"C'est a vous mes amis de continuer notre histoire et je part, la peur au ventre, affronter mon destin et celui que sera le votre prochainnement."

Sur ces mots il alla chercher son loup et l'écurie et parti une nouvelle fois pour les terre gelée du norfendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vestã
Admin
Vestã


Féminin Vierge Chien
Messages : 144
Points : 5717
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Orange

Feuille de perso
Pseudo: Vestã
race: Morte vivante
classe: Démoniste

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:57

"partez l'esprit tranquille, nobles et courageux druides! intervint vesta. En votre absence, je veillerais sur tous nos petits par la puissance des esprits démoniaques. Je ne quitte pas kalimdor et le royaume de l'est tant que chacun de mes poussins n'est pas parti en Outreterre. Mais il est bientot l'heure, le sang les fait devenir de plus en plus forts! Very Happy "

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels-et.forum-actif.net
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5651
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:36

"c'est bien se que je craingnais, et je vous implore de cesser d'employer les même méthodes que le roi Liche ! ",
entendit-elle d'une voix loingtaine et pourtant si proche.

"Ne vous souciez pas de comment je vous parle mais vous seul le pouvez actuelement.
je ... je ne sais pas comment, ni quand je reviendrais car je suis ... retenu en quelque sorte.
Et je crainds fort que se soit des adieux qui nous lient.

adieu .... mon amie "
Revenir en haut Aller en bas
Vestã
Admin
Vestã


Féminin Vierge Chien
Messages : 144
Points : 5717
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Orange

Feuille de perso
Pseudo: Vestã
race: Morte vivante
classe: Démoniste

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:50

"nous ne pourrons combattre le feu que par le feu l'ami, donc seuls les methodes qu'emploi le roi lich pourront etre efficaces contre lui meme!! N'oubliez pas que nous les morts vivants sommes sorties de la domination en pronant notre liberté!

Non l'ami je ne vous dirais pas adieu, vous reviendrez, vous n'avez pas d'autre alternative. Nous avons besoin de vous ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels-et.forum-actif.net
Xërses
Invité




Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:40

soudain un jeune chevalier de la mort arriva conspué par les gens de la taverne receven des "tomates, des pommes, des bananes.." en crian :"comment osez vous vous présenté dans cette taverne chevalier de la mort serviteur du Roi Lich' !! Sorté sorté d'ici avant que tout cela ne tourne mal !! Le tavernier sorti son arme ainsi que les bouré de la taverne envers se chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Vestã
Admin
Vestã


Féminin Vierge Chien
Messages : 144
Points : 5717
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Orange

Feuille de perso
Pseudo: Vestã
race: Morte vivante
classe: Démoniste

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:47

"ARRETEZ!! NE SAVEZ VOUS PAS QUE LES CHEVALIERS DE LA MORT ONT TOURNE LE DOS AU ROI LICH ET QU ILS SONT MAINTENANT DE NOTRE COTE???

Entre chevalier, viens t'assoire a ma table.

TAVERNIER! UNE CHOPE POUR CE BRAVE.

Alors, qui es-tu? que fais tu ici? Parle, tu es sous ma protection a présent."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels-et.forum-actif.net
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5651
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:27

Plusieurs évènements comme celui-ci se passèrent, et le nombre de chevaliers de la mort "réprouvés" se multipliait de jours en jours.

Mais celà faisait un mois que l'on avait pas eu de nouvelles du jeune mais sage druide Terrashumar. Vësta la grande démonsite voyant son pouvoir en démonologie croitre, elle eu des cauchemars de plus en plus répétés voyant la mort de son ami disparut :

"Terrashumar etait transformé en félin et s'avançait prudement dans les terres gelées du Norfendre quand le vol draconique bleu qui survolait les frontières de la couronne de glace le vit. Fondant sur lui, ses cris assourdissants depuis les airs ameutèrent bientôt une orde de démons qui assailaient le druide.
Terrashumar, ne pouvait fuir dans ces conditions. Les démons chargeaient vers lui alors que le dragon squelette survolait la scène pour ne rien en perdre.
Et c'est dans un hurlement incroyablement désespéré que le Félin se retournant devenait un grand ours qui lui aussi, chargeait ses assaillants bien trop nombreux ... La distance qui séparait la ligne noirs de la silouhete brune disparaissait en quelque secondes, jusqu'au moment ou l'ours se jettais sur l'un de ses adversaire gueule et griffes en avant ..."

Vesta se réveillait toujours en sursaut à se moment, aux coté de Xës, Un chevalier de la mort dont elle était tombé éperdument amoureuse.
Au bord des larmes, si elle avait put en produire, elle se reblotissait contre lui, priant pour ne plus refaire le même cauchemar.
Hélas elle le refaisait toujours, de plus en plus souvent et de manière de plus en plus net, trop net.

Le lendemain, à la taverne d'orgrimmar, presonne ne semblait penser aux mêmes images qu'elle. Peut-être était-elle la seule. Ce n'était surement qu'un cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5651
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:49

Quand du fond de sa torpeur, Vesta ressenti un grand coup.

Celui de la porte qui s'ouvrit. Un grand tauren blanc, au cornes blanche brisées s'avança. Il semblait regarder dans le vide, ne pas savoir se qu'il faisait.
Jusqu'au moment ou il se retourna et brandit son arme vers Vesta.

Aussitôt ses amis se mirent entre la conscernée et l'intru, prêt à attaquer.
Les autres personnes se cachaient toutes derrière ce qu'elles trouvaient.

Quand le Chevalier de la mort a demi conscient demanda :
"Qui est tu ? démoniste que j'ai vu dans mes rêves !
Parle, je ne comprend pas se qu'il m'arrive depuis que je suis revenu a la vie, semblerait-t-il !"

Quand depuis l'exterrieur un cri se fit entendre :

"NOOOOOOOOOOOOON ! ne la touche pas !"

Des Racines comme l'on en avait jamais vu auparavent, sortirent de sous les dalles de la taverne et bloquairent les chevalier de la mort ignorant dans ses moindres gestes. Reprennant parfaitement le corps du tauren fou.
Tout le monde s'écartait hormis vesta, sous le choc de se qui se passait autour d'elle.
Et l'ombre de cette voix qui lui semblait familière entra, en poursuivant :

"Tu aurais fait une grossière erreur dans la plus total confusion. mon second ...
Terrasombre. Je t'arrete aussi parfaitement car je connais ce corps.
Il fut le mien avant de faire place aux ténèbres."

Les autres présent le reconnurent finalement sans y croire ... Terrashumar ?

Apaisant les esprits et celui du Chevalier de la mort perdu, le druide reprit :

"J'ai longtemps crus je j'allais devenir ainsi ou mourir pendant les mois qui suivirent mon départ. Et c'est finalment pour protégé Minototh que je ne l'ai pas emmené avec moi. Qui sait ce qui lui serait arrivé ?
Après mon départ je suis en effet aller avertir les archidruides de Reflet de-Lune.
Ceux-ci m'on demander d'enquéter personnelement quant-à l'apparition des druides du croc en Nordfendre.
Et c'est là-bas que c'est réalisé ce que je craingnais.

Au cour d'un périple à la couronne de glace, Le vol draconique bleu du roi Liche
m'a repéré près de leurs frontières. Et je fut attaquer par bien trop de démons.
Alors que je pensait que les visions de ma mort se réalisaient, le Dragon interrompit les abominations qui me submergeaient et je vis le pire des traitres s'avancer vers moi.

L'ôte du roi Liche lui-même venait à moi et le froid me gagnait.
Quand du plus profond du rêve d'émeraude je perçu un appel.
Comme d'habitude, nous ressentions l'esprit d'un ours qui mourrait, qui commençait à entrer dans le monde de Malfurion.
Je compris vite les intentions d'Arthas quand à mon sort et décida alors d'une tentative qui m'avait traversé l'esprit depuis bien longtemps :

J'ai pénétré le rêve d'émeraude et cherché au plus vite l'esprit de l'ours mourant.
Implorant son consentement, je lui est demandé d'accepter ma présence dans son corps et son esprit si j'arrivait à l'aider.
Celui-ci consentit et lors de ma mort par Deuillegivre, celle-ci ne put voler mon âme, car j'étais déjà absent de mon corp innanimé.

Aucours de longs mois je vécu prisonnier, avec les instincts de cet ours bien qu'honorable.
Quand petit à petit dans son sommeil je réussi à prendre le corp pour ôte complet.
Je priait la Terre Mère pour trouvé à temps, ce que le roi Liche avait fait de mon corps. Et je fini finalement, pas réussir une métamorphose dans le sommeil de l'ours fatigué.

Je redevins moi même.
Et me voici. devant mon corps volé."

A ce moment les sarements se retirairent et le corps inerte du chevalier de la mort tomba au sol.
Terrashumar se tournant enfin vers vesta et les autres dit :

"Pardon pour tout ce que tu a put voir vesta, tout ce que tu a enduré.
Ta liaison avec la démonologie t'a joué des tours sur ce qui m'ai arrivé en Norfendre.
Voilà pourquoi il aurait été préférable pour une démoniste aussi prometteuse que toi de porter attention à mes conseils. De freiner un peu tes recherches."

Se retournant vers son second :

"Malheureusement je vais devoir surveiller ce pauvre "moi", et voir ce qu'a bien put faire subir le roi Liche à la copie d'âme qu'il a faite.
J'ai put savoir ou il allait dans nos sommeils communs. Semble-t-il que nous soyons lié"

Il allait partir avec le corps inconscient quand quelqu'un intervint ...
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 56
Points : 5578
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : france

Feuille de perso
Pseudo:
race:
classe:

Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:10

Quelques mois avant le retour de Terrashumar a l'auberge, Minototh était en train de chercher des indices qui permettraient de savoir comment détruire le mal a la racine: le fléau.

Un jour il vit un félin doté de corne, un disciple druide et les cornes caractérisent les taurens. Ce qu'il vit alors lui glaça le sang : toute une escadrilles de dragon du vol bleu.

Le pauvre druide n'avait aucune chance et Minototh décida alors d'aller l'aider même si il savait qu'a deux le combat était perdu d'avance.

Lorsque les dragon atteignirent le druide, le noble chasseur entra dans la bataille, son ours et son arme assoiffé de sang.

La neige ce teinta de rouge...

Minototh avait tué un grand nombre de ces dragons et Terrashumar faisait du bon travail aussi, mais pour un de ces reptiles rayé de la surface de la terre une dizaine d'autres apparaissaient. Le nombre jouait contre les deux combattants.

Tout devint noir, nul ne sais ce qu'il advint du chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incarnation " Jeu de Rôle" Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarnation " Jeu de Rôle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKANGELS sur Eldre Thalas :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: