BLACKANGELS sur Eldre Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKANGELS sur Eldre Thalas

Site officiel de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Incarnation " Jeu de Rôle"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5653
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:05

"Nous n'avons pas revu votre ami chasseur, depuis votre départ, grand druide.
lança un inconnu.
Il avait ouvertement dit qu'il vous chercherait là où vous deviez enquêter.
L'avez vous croisé ?"

Terrashumar se figea sur place, ne tournant même pas assez la tête pour voir à qui il devait répondre.

"En effet ... malheureusement.
Terrasombre et moi allons à sa recherche. Les chasseurs sont bien plus que doués à pister les bêtes. Peut-être n'ai-je pas pris assez de précautions quant-à mes traces. Quoi qu'il en soit, il est peut-être mort, ou pire encore. Et c'est de ma faute.
Si je me connait bien, je dirais que mon second voudra racheter ses crimes précédant sa libération du joug du roi Liche. Et il sera utile de le garder avec moi. Peut-être que nos talents respectifs et notre connexion ferons bon ouvrage.
Même si je risque de facher les Archidruides, je dois tout essayer pour le retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 56
Points : 5580
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : france

Feuille de perso
Pseudo:
race:
classe:

Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:12

Minotoh avait était laissé pour mort sur le lieu de la bataille, et cette fois si ça technique de feinte n'y était pour rien : le ventre ouvert plusieurs cotes fracturés et d'autres encores ont eut leurs effets, de plus son ours gisait prés de lui dans un pauvre état aussi...

Mais par un heureux hasard un homme de la croisade d'argent passa par là, Minototh avait souvent combattut avec eux dans la couronne de glace et donc malgrés ses blessures le garde le reconnu et l'emmena au post le plus proche.

Minototh guérrie mais une maladie du fléau s'empare peu a peu de son corp...
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 10
Points : 5538
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : alsace

Feuille de perso
Pseudo: maxtahaj
race: Elfe de sang
classe: paladin

Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: max   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:41

"ce brave Minototh maintenant atteint d'une mysterieuse maladie du Fléau est ce qu'un paladin arrivera t-il a lui ote cet maladie helas j'ai essayé mainte et mainte fois sans relache mais cette maladie persiste qu'adviendra t-il de ce brave Minotoh ? survivra t-il ? nous l'esperons nous avons besoin de lui pour vaincre le Roi Lich..."
Revenir en haut Aller en bas
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5653
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:07

Quelque jours après, Terrashumar et Terrasombre arrivèrent à l'infirmerie où l'on maintenait en vie Minototh.
Celui-ci les vit qui arriver tenta de se relever mais déjà ses membres meurtris de ne répondait plus.

"Ne vous relevez pas, mon frère reposez vous.
Tout se que vous vivez et se que vous allez vivre est de ma faute.
Tentez de vous focaliser sur qui vous êtes, et de vous le répété sans vous arrêter ...
Car le froid dévorant que vous allez bientôt ressentir va vous rongé l'esprit sans cela.
Ne vous déconcentré à aucun prix quand celà arrivra.

Et nous allons personnelement veiller à ce que vous ne tuiez personne à votre réveil.
Nous sommes avec vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Xërses
Invité




Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:07

L'alarme retenti, l'alarme d'alerte. Les infirmiers"es" couraient dans tous les sens en crian de partout quand Terrashumar demanda a l'un d'entre eux pourqu'oi l'alarme retentissé,
- L'infirmiere lui répondi que dehors des ally attaquer l'hospital !
Deux jeune hordien les menere ici au plus pret de le lieu de rencontre pour espéré avoir de l'aide.
Ils etaient 4 et l'affront aller etre iminant mais ils vont avoir besoin d'aide.. Le grand druide Terrashumar et Terrasombre voleront-ils au secour de se jeune novice paladin et son compagnon chevalier de la mort..?
Revenir en haut Aller en bas
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5653
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:42

" Tout le monde dans ce batiment ! Rappellez tout le monde !
Terrasombre, tu reste avec moi devant la porte ! Protêgeons les civiles !

Allez, allez ! rentrez tous !

Maxathaj ! Occupe-toi de Terrasombre, je sais d'ores et déjà qu'il ne pourra se tenir longtemps, malgré sa volonté de se maitriser, et Xërses, protêge les civils de sa sauvagerie incontrôlée ! J'assurais la défense de l'entré seul.
Ma vie entière est vouée à la protection ... je ne peux échouer. Suivez terrasombre ! "

Les civils étaient presque tous rentrés et les envahisseurs qui étaient bien plus que le groupe de 4 éclaireurs se lançaient vers le batiment bondé de gens.

" Je peux me tenir ! hurla le double du druide ... plus pour se persuadé que de manquer de respect à Terrashumar.
Je peux ... me ... Teni .... Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrgghh !!!!!

La bataille commençait donc ! Malheur. Les anticipations du druide n'étaient pas infondés. Terrasombre avait ressentit l'appel du sang bouillonnant de ces ennemis, et l'exitation l'avait gagné.
C'est alors que l'on comprit la vrai puissance de Terrashumar : Observant les torches en feu au loin, il brandit ses bras en l'air, et les abattant férocement sur le sol, d'immense racines bouchère la porte, les fenètres et finalement, recouvrir l'infirmerie toute entière.

"Ces puissantes ronces fraiches ne brûlerons pas temps que je n'en aurais pas décidé ainsi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaarrrggh ! "

Et l'ours immense se posta en avant de la porte.
Terrashumar avait bien plus gagné en puissance dans la mort qu'au sein même d'un Archidruide.

C'est à ce moment, que le paladin vit que Terrasombre, brandissant sa hache, prêt à la rabattre sur toute les personnes devant lui, allait tuer dans sa frénésie deux enfants qui fuyaient !

" Enfants !!!! " hurla-t-il.

Et d'un coup d'un seul, Le second chevalier de la mort attira à lui la petite, usant de sa poigne impie.
Et le paladin, épuisa son bouclier divin sur le grand frère encore au milieu de la bataille.
Il courrait dejà le chercher quand un énorme ours le devança, chargeant les ennemis. Et prenant le gamin sur sa crinière, le félin récemment apparut courut aussi vite que sa célérité le pouvait vers l'arrière-front. Des racines arrêtant tout ennemis tentant de l'atteindre.

Tandis que l'ours protégeait les deux âmes innocentes réfugiées entre ses pattes, balayant les ennemis qui avait échappés aux fléaux que répendait Terrasombre, on voyait celui-ci, s'exclaffant de joie, massacrant les nains, draeneï, et autres machines de guerre gnome, hurlant ces paroles :

" J'aaaaaaimme çaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Frappez, ... frappez moi !!! je ne ressent que l'exitation du combat ! Massacrer, écraser vos misérable corps !
C'est tout ce que vous avez à m'offrir en distraction ? yaaaaaaaaaaaarrrrggggh !
...
Que vais-je faire de vos corps ? M'ammusé !!! ... tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
Place !!!! Faite place à votre mort !!!!!!!!!!!!!! "

Et dans un violant geste de la main vers le sol où gisait une trentaine de cadavres,
Ceux-ci explosèrent tous ! laissant place à l'horreur.
Et les deux autres, le paladins et son amis qui ne prenaient pas garde eurent a essuyés de violente douleurs.
Il fallait maintenir Terrasombre en vie même s'il n'était plus lui-même !

Les forces ennemis réduisant considérablement, Terrashumar commençait déjà à arreter son fou de protégé.
Et c'est après de multiples tentatives que seulement il put contenir le monstre.

Impuissant face à la volonté de son guide, Terrasombre finissait par se calmer, renforgnant toute cette folie au fond de son corps.
Ses runes vidées, éteintes, il fut relaché, retombant lourdement au sol.

Toutes les force de la nature se retirairent lorsque Terrashumar s'approcha de l'infirmerie.
Lorsqu'il pénétra dans la chambre de Minototh, il fut alors consterné du spectacle auquel il assistait :
Un corps en mutation ...
Revenir en haut Aller en bas
Xërses
Invité




Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:00

petit aparté le palouf été erudy mon second perso, mais bn max pouvai etre la aussi :p


Pendant se temps le paladin et le chevalier de la mort tout deux novice dans l'art du combat soignere leur vilaine petites blessures.. Tous deux montere a l'hospitale a la rencontre de se grand druide qui leur sauva la vie.. Ils virent le druide completement désorianté devant un lit ou une personne hurlé a la mort,probablement a cause de se qu'il voyé. Le paladin aprocha discretement un peu curieux et vi un grand Tauren surement un chasseur pour son acoutrement posé sur le bas coté.. Plus il aproché plus son coeur se metté a battre, quand il vit enfin d'assé pré que se chasseur devai vivre une atroce expérience, et quand le chasseur poussa un cri de douleur il fit sursauté le paladin. Se jeune paladin se présenta au grand druide sous le nom de Erudy et prononca le nom de son compagnon Xërses, il essayé de comprendre se qu'il voyait, étrange je n'ai jamais vu se genre d'effet secondere sur un simple sort ! Mes faibles talents de soigneur ne pourrons rien pour lui ! Grand druide, mon brave ami Xërses et moi meme navigon dans ses terres depuis si longtemps mais nous ne progresson plus alors nous voudrions vous accompagnez !! Nous avons parfaitement conscience du danger que nous ménerons, des difficulté qu'il y a mais nous avons telment encore a aprendre qu'ils nous faut marcher aupres des plus grands ! Laissénous cette chance de pouvoir arriver un de héros ! Nous attendrons le rétablissement de chasseur et nous serons pret...
Revenir en haut Aller en bas
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5653
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:53

"Il ne guérira pas ...
pas dans le sens où vous l'entendez.
Aidez moi ! Je vais l'aider à supporté son sort. Si à son réveil il a perdu l'esprit, il nous sera bien plus difficile de l'arrêter.
Son sang de mortel encor dans son corps, il sera aussi bestial que Terrasombre tout-à-l'eur.

Terrasombre, honteux commençait à sortir de la pièce quand il réalisa :
- Tu veut tenter ce dont tu m'a parlé hier ?
-Oui, car si' les souffrances qu'il endure continu de lui marteler l'esprit, il sera désorienté à son réveil.
Et dangereux ...
Aidez moi. Saisissait le bien. qu'il bouge le moins possible.
- Je vais aider alors, je serait plus amême de lui tenir les bras. répondit Terrasombre.
Paladins, Tenez lui une jambe chacun voulez-vous ?"

Terrashumar ne savait pas s'il pouvait emmené une autre âme avec lui au rêve d'émeraude.
Mais il l'espérait de tout son Coeur. Après tout, c'était un être qui servait aussi la nature, qu'il voulait présenter au rêve.

S'asseyant au pied du lit sur le sol, en tailleur, il se mit a murmurer son souhait dans son sommeil lointaing.
alors deux flux vert, luisant, commençaient à relié les deux esprits partant de la tête de chacun des concernés.
Puis au milieu de cette parabole, un vide se faiait, dans lequel les deux fumés disparaissaient.
puis la pièce fut vide ...
vide de bruit ...
On les attendait, quand de violante secousses agitait le corps du chasseur vide.
Son corps se mouvait dans sa croissance de force, devenait de plus en plus dure, un vrai mort atteint de la rigidité cadavérique !
C'est alors que contre toutes attentes, le corps se mettait à rebouger à hurler, à ordonner qu'on le libère.

"Mais son esprit n'est-il pas avec Terrashumar ?! paniqua Erudy. Comment cela se fait qu'il parle ?!
- Reculez paladin, il est entièrement Chevalier de la mort ! Votre lumière le fait souffrir à présent !"

S'executant, les deux chavaliers de lumière reculairent d'un bon tandis que Terrasombre refermant sa poigne tenait seul le démon du corps. Quelque chose qui ressemblait à un jurons pour les Paladins, fut prononcé par Terrasombre, et des serres de glaces, bloquait le corps.

" Je ne voulait pas en venir à cela, mais il va devoir s'en contenter, si je dois le tenir seul.

se tournant vers les Paladins ahuris :

En toute logique oui l'esprit de Minototh est parti avec Terrashumar, mais pas les coté les plus noirs du chasseur qu'il a refoulé au fond de lui. Et lorsqu'une personne est deviens chevalier de la mort, se sont vengeance, haine, sauvagerie qui crée une vnouvelle personne en effacant l'ancienne personnalité.
Grâce au druide, Cette nouvelle personne à gagné son corps, sans tuer le vrai esprit du chasseur.
Car celui-ci est ailleurs ... on ne sait pas où. "

Déjà l'après-midi se terminait et le corps enragé du chevalier de la mort demeurait congelé pour le bien de tous.
Il fallait attendre le druide.
Et c'est vers 11h du soir quel le corps du druide bougea.
Se relevant le druide expliqua :

" Il devrait arriver demain matin.
Je suis habitué à voyager ainsi, mais lui découvre cela comme moi, il y a quelque années.
On lui à trouvé le corps d'un Loup. Aimant ces bêtes, je les avait étudié il y a longtemps.
Et je n'avait que trouvé le moyen d'en sortir. Pour y rentrer je devais toujours passer par le rêve d'émeraude.
Il trotte actuelement à travers les forêt enneigés non loin d'ici. Nous irons à sa recherche tôt demain matin.
Il faudra que je l'aide à sortir de sa forme.
Si cela réussi, je doute qu'un autre chasseur que Maggeros puisse mieu comprendre les bête que lui.
Maggeros est le chasseur avec lequel j'ai étudié les loups. Et je lui avait accordé la faveur de voir au travers de leurs yeux. "
Revenir en haut Aller en bas
Vestã
Admin
Vestã


Féminin Vierge Chien
Messages : 144
Points : 5719
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Orange

Feuille de perso
Pseudo: Vestã
race: Morte vivante
classe: Démoniste

Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:33

Vestã la grande demoniste recommencaient ses reves etranges et angoissants. Elle ne savait que faire pour aider les siens a sortir de ce calvère. Elle decida donc d'invoquer à l'auberge de shattrat ceux qu'elle considérait comme ses enfants. Certes l'utilisation de ses noirs pouvoirs ne plaira surement pas a terrashumar mais qu'importe, leur vie était en jeu et ils seraient tous bien plus en sécurité auprès d'elle que perdus elle ne savait ou. Shattrat leur permettra de repartir au quatre coins du monde le plus rapidement possible. Et puis le maitre des secouristes des clairvoyants ou le maitre des druides, pourront surement les aider a soigner minototh. L'Hopital ou ils se trouvaient laissait présager à vesta d'autres raids ally, qui pourraient finir par etre fatals au vu de leur minorité.

Vesta commenca a canaliser toute sa puissance maléfique pour créer un portail d'invocation. Vercka et Xës étaient la pour alimenter en energie le portail. Celui ci apparut enfin... Vesta se sentait de plus en plus soulagée à mesure que le temps passait. Elle allait mettre ses petits a l'abri.

Vesta se remémora ses reves. Terrasombre maintenait minototh, terrashumar veillait au bon retour de l'esprit de minototh, Erudy et Xerses les protégeant d'eventuels ally qui reviendraient. Par qui commencer??? Il fallait que tous soient invoqués dans un laps de temps très court pour eviter la mort d'un d'entre eux. Vesta se decida.

Elle appela terrasombre en premier puis minototh, afin que terrasombre puisse continuer a maintenir mino en attendant l'arrivée de terrashumar. Erudy et Xerses pourraient toujours aider le druide en cas d'attaque.Puis vesta invoqua terrashumar. Vesta n'avait pas le temps de preter attention a sa moue réprobatrice. Elle invoqua erudy et Xerses. Une fois tous la, elle leur invoqua un puit des ames duquel ils pourraient tous reprendre un peu de force grace a ses pierres magistrales supérieure. Puis vesta s'ecroula, a bout de force et de mana...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels-et.forum-actif.net
Xërses
Invité




Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:07

Mais ou sommes nous ??! Xerses qu'a tu fé encore avec tes maudits portails !! S'écria Erudy
- Moi je n'y suis pour rien espece de crétinuss totaluss ! j'étais a coté de toi tout comme toi a veillé si d'autre ally ne revené pas alors ar.. !!

- Xes les interompu en pleine dispute : arreté tou les deux de vous engeuler xerses n'y et pour rien c mon épouse qui a crée un portails pour vous téléporte ici.. Erudy occupe toi de vesta elle et trop affeblie..

Tous de suite le paladin pris de cours éxécuta quand meme l'ordre recu et inquenta un sort pour lui rendre son total de mana..

Mais..mais expléqué nous, que faison nous ici.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5653
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:25

Il n'y eu que l'invocation de Terrashumar qui posa problème, celui-ci décidait de la retarder : il devait trouvé le loup abritant l'esprit de minototh avant qu'il n'ai plus que des instincts animales

Dans le quart-d'heur suivant, Terrashumar se laissa guidé dans les sombres couloirs spatiaux temporels.

"Que fesait-tu ? s'écriait en larmes Vesta, se jettant sur le torse du tauren pour y tappez de ces poings.
J'ai cru que ça ne marchait pas parce qu'il t'était arrivé quelque chose !

- Et ça y est, elle braille ... se consterna son mari.
Mais quand comprendra-tu que tu n'est plus en mesure de les rappeller comme lorsqu'ils étaient petits.
Se sont toujours nos enfants, adoptés qui plus est, mais il sont grand maintenant, lança-t-il avec un sourire de fierté.
Et Terrashumar à échappé à Deuillegivre je te rappelle ! Qui veut-tu qui l'inquiete à présent, dit-il hilare.

- merci de t'être inquiété comme ça de moi maman, mais je devais absolument trouvé minototh.

- Minototh ?! mais il est là ! Et pourquoi congelé d'ailleurs ? Ce n'est pas se qui guérie d'un maladie !
Mais ... mais non ! Pourquoi minototh, comment ?

- Il m'a suivit quand j'éffectuais la reconnaissance à laquel est né Terrasombre.
Mais malheuresement, lui n'a pas mes moyens.
J'ai fais se que j'ai put pour le sauvé ... enfin le vrai. Lui n'est que le chevalier de la mort rennaissant de cet dépouille.
Alors demain, tu va ramener par portail un loup argenté. Avant de revenir, je l'ai emmené chez l'ecurie Loup-de-Givre toute proche de sa forêt.
Et ici même je tenterais avec ton aide libéré Minototh en transformant son corps de loup en le sien.
Là il reprendra sa place.
Revenir en haut Aller en bas
XES




Masculin Vierge Singe
Messages : 3
Points : 5525
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43
Localisation : orange

Feuille de perso
Pseudo:
race:
classe:

Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:37

*L'atmosphère devint pesante, l'air de plus en plus rare, les fleurs fanèrent a vue d'œil.
L'on senti dans l'air une présence, d'une puissance incalculable.*

- Le roi Lich approche, cette puissance ne peut etre que lui, s'écria tout le monde, courons vite nous mettre a l'abris !!!

*La présence se faisant de plus en plus présente, tous les compagnons étaient tétanisés, comme paralysés par l'aura qu'ils sentaient arriver sur eux. Le jour devint nuit, le vent si violent soudain s'arrêta.*

Humant l'air le plus sage des druides Terrashumar reconnu l'odeur de la mort.

- Est-ce possible ? Non mes sens doivent me tromper.
A ce moment il se tourna vers Vesta, comme pour quérir son impression. Au meme moment il vit dans son regard ce qu'il attendait. Les yeux de la si redoutée Démoniste se remplissaient de larmes......

- Maintenant il n'y a plus de doute, se disait le grand druide.
Alors que la tension était a son paroxisme au sein de nos compagnons, Vesta et Terra s'écrièrent d'une meme voix.

- Il est là !!!!!!
L'ombre était maintenant visible, Vesta en lacha son porteur de mort et courue dans les bras de celui qu'elle avait reconnu.

- Il est revenu, s'exclama Terrashumar !
Dans ses yeux a lui aussi des larmes commencèrent a naitre, d'ailleurs, lui qui avait encore le sang de ses adversaires sur ses armures, ne pouvait laisser voir ses émotions, il se mordit donc le bras pour reprendre ses esprits.

*l'ombre se disperça pour laisser apparaitre la silouhette de Xes.*

Terrashumar s'asseya et dit:
- Ce terrible chevalier de la mort ne s'est pas simplement contenté de revenir du royaume de l'au-dela, il a affronté le Roi lich en Personne. Il est a l'origine de la rebellion des valeureux Dk qui ont choisi de se joindre a la horde, il a atteint une puissance égale a celle du roi lich.
Lors de son affrontement contre ce terrible tyran il avait réussi a lui faire mettre genou a terre, et au lieu de l'achever il se dit que si lui avait pu apercevoir la lumiere grace a l'amour de sa petite démoniste, il allait laisser une chance au roi lich et lui dit:

- "Maintenant tu sais ce qu'est la peur, et tu peux y mettre un visage dessus !"
- Les gens au fond des Tavernes disent meme qu'en se retournant Xes aurait dit au roi lich " De toute façon maintenant tu n'es plus que le roi des litchies.."

Xes avait senti que ses enfants avaient besoin de lui, c'est pourquoi il choisit ce moment pour reparaitre.

Darkrif accoudé a un poteau comme a son habitude, dit:
- Pfff je l'avait reconnu de suite moi, nous les DK sentons ce genre de choses..........

Meme si ses jambes tremblaient encore de frayeur, le petit DK était toujours aussi fier.

...
Revenir en haut Aller en bas
Mino




Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 56
Points : 5580
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : france

Feuille de perso
Pseudo:
race:
classe:

Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:24

Soudain un des serviteur du roi liche apparu, il voulu attaquer le noble druide maintenant sans defense mais un coup de feu retenti et un tigre sauta a la gorge du lâche.

Celui si s'écroula raide mort...

Tout le monde ce retourna pour voir l'auteur de cette action. Minotoh ce tenait debout son arme a la main et son tigre a ses coté. Et son accolyte chevalier de la mort massacrants les goules venus "aider" le serviteur.

Ses premiers mots furent : "Un reveil comme ça, ça maintient la forme!"
Revenir en haut Aller en bas
Vestã
Admin
Vestã


Féminin Vierge Chien
Messages : 144
Points : 5719
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : Orange

Feuille de perso
Pseudo: Vestã
race: Morte vivante
classe: Démoniste

Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:58

Vesta la chialeuse ne savait plus ou donner de la tete. Devait-elle rester dans les bras de son mari? devait-elle prendre terrashumar dans ses bras pour avoir sauvé mino? ou prendre mino dans ses bras, soulagée qu'il soit enfin revenu a lui? Quel dilemme... Elle invoqua PhanPhog son gros bleu qui s'occuperait de prendre les taurens dans ses bras et decida de rester dans ceux de son amoureux. Elle se dit que vu son coeur de mashmallow et ses yeux-fontaine, elle aurait mieux fait de choisir l'alliance...

[arretez de me faire passer pour un agneau chialeur!! rohhh non mais!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels-et.forum-actif.net
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5653
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:22

" Mais qu'est-ce-que tu fou, maman ! s'exclama Minototh.
C'est pas parce que tu n'a pas assez de tes bras pour nous prendre, que tu doit l'invoqué, qu'eu tache bleue !

- L'émotion d'une mère ... commenta Terrashumar,écrasé avec minototh.
L'émotion d'une mère ...
D'ailleurs, quand tu aura fini de comptempler papa, tu pourra dire à ton nuage bleu, qu'il me lache, ou je lui colle un feu stéllaire ! Parce que je veux bien me laisser faire deux minute, mais je sais rentré en marchand moi-même. "

En effet, Vestà et Xes rentraient vers orgrimmar ... suivi du gros bleu qui avait eu pour ordre de suivre, ...
mais pas de lacher prise lol! .

" Taisez, vous à la fin !
Vous m'avez fait angoisser avec vos escapades, alors je ne veux rien entendre jusqu'à la maison !"

Résignés, les deux taurens se laissais balader par un marcheur du vide, balotés au rythme inconfortable de sa progression.
La petite troupe au complet, suivie de Terrasombre, portant toujours son gros glaçon fétiche sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Xërses
Invité




Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:08

Presque au complet, le chevalier de la mort Xerses et le paladin Erudy on été oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
geff25

geff25


Masculin Vierge Chèvre
Messages : 111
Points : 5653
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Poitou Charente

Feuille de perso
Pseudo: Terrashumar
race: tauren
classe: druide

Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:13

pssst ! Tais-toi ! Le gros bleu t'avait oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xërses
Invité




Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:06

Mdr bé pour la peine je m'en vai rejoindre les ally nah !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incarnation " Jeu de Rôle"   Incarnation " Jeu de Rôle" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarnation " Jeu de Rôle"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKANGELS sur Eldre Thalas :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: